Illuminatis et empoisonnement de la population

Publié le par ILLUMINATI ET EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION

      Pour commencer, il faut savoir que le corps médical est composé de personnes qui sont toutes volontairement en accord avec le système sectaire franc-maçon ou illuminati.

En effet, dans chaque université française de médecine, de même que dans les grandes universités américaine comme Yale ou Harvard, s'effectue un bizutage qui, comme un " tri selectif ", permet de s'acharner sur les moins " coopératifs " aux normes de leur communauté - afin qu'ils abandonnent le cursus. 

 http://forum.aufeminin.com/forum/societe4/__f312_p3_societe4-Pour-ou-contre-le-bizutage.html 

lien sur des personnes ayant subi le bizutage, on y lit des choses comme "défiler comme à l'armée, défiler en petite culotte, humiliations, tribunal et yeux bandés, abus..."

hypocrite 

 

      Je  vais expliquer comment se déroule  l'intoxication aux métaux lourds sur les populations - par les francmaçons et illuminatis, qui en sont les principaux acteurs, bénéficiaires, et les sources de ce mal.

 

 

 

 

   L'intoxication aux métaux lourds

  

 

       - Qu'est-ce que l'intoxication aux métaux lourds ?

 

  L'intoxication aux métaux lourds est le fait d'être exposé à des substances toxiques telles aluminium, plomb, mercure, arsénic (dans l'eau et chez les dentistes), plutonimum, nitrates...etc

 

 

 

      - Quelles conséquences sur le corps humain ?

 

      Les métaux lourds sont des produits toxiques non-assimilables par l'organisme. Ils vont donc se stocker dans les tissus graisseux, les organes vitaux tels que le foie, les poumons, le coeur, les reins... et surtout le cerveau. Ils n'en ressortiront jamais.

Ces molécules toxiques et aggressives, vont alors s'accumuler dans notre corps, et finir par former des amas - ou sortes de tumeurs.

Elles rongent le système nerveux et cérébral, et causent les maladies d'alzheimer et de parkinson. Les métaux lourds causent des problèmes de coordination motrice, tumeurs et cancers, handicaps, maux de tête, problèmes de mémoire et de concentration, vertiges, dépression, fatigue, désorientation...

Ces molécules bloquent aussi le système respiratoire, amenant à des détresses repiratoires, des spasmes, des " états grippaux ", des bronchites, des cancers.

Elles bloquent également le système sanguin et artériel, d'où une mauvaise circulation sanguine ou plus grave.

Elles s'intallent dans le foie et provoquent digestion difficile, vomissements, inflammation du foie, cirrhoses, diarrhées...

Mais encore problèmes de coeur, insuffisances cardiaques, mycoses, problème de vue, déchaussement des dents / problèmes de gencives / abcès à cause des métaux lourds des amalgames des dentistes  ; asthme, allergies.......

     La liste est longue.

Vous pourrez trouver de nombreuses informations sur google

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_au_mercure

http://www.clesdesante.com/article-25396178.html

 

http://www.youtube.com/watch?v=nrit4Ipl7Ag&feature=player_embedded

 

  

     -   Par quels moyens sommes-nous intoxiqués ?

 

 1 : par l'air

 

     -   L'air est rempli de pollution et de produits chimiques , et même de drogues ! (en effet des traces de cocaine et d'héroine ont été retrouvés dans l'air et les billet us et francais ! )

Mais ça n'est pas tout.

Les chemtrails ( trainées chimiques) sont des nuées de fumée blanche qui " s'échappent " d'avions militaires qui quadrillent le ciel. La condensation normale d'un avion ne persiste pas plus de dix secondes dans le ciel, alors que celles-ci perdurent une demi-journée voir plus.

           

Ces nuées ont été analysées aux USA, voici ce qu'on y trouve : aluminium, oxyde d'aluminium, bacilles (bactéries) et moisissures toxiques en tous genre, cellules humaines (adn modifiés) nocives.

Ces produits, absorbés par la peau et inhalés, provoquent ici encore maladies cardiaques et respiratoires, ainsi que dysfonctionnements en tous genres.

Je précise que ces avions font partis de l'armée. On retrouve des chemtrails dans les dessins animé Disney - firme qui pratique le conditionnement mental, et branche de l'armée.

 

  http://www.dailymotion.com/video/x4drb3_chemtrails-over-the-hedge-2007-cart_news chemtrails dans les dessins animés

De nombreux auteurs ont traité le sujet, tel Naomi Klein ( "la stratégie du choc") ou encore Nenki ( " chemtrails les tracées de la mort ") .

http://chemtrail.skyrock.com/

  http://www.youtube.com/watch?v=Xt5qCYrsA-s lien sur les chemtrails

http://www.youtube.com/watch?v=fuCnJcSA5QQ&feature=related  lien sur les chemtrails

 

 

http://leschroniques.net/cro_chemtrail.htm

 

 

  

  http://www.disclose.tv/action/viewvideo/27786/HUGE_CHEMTRAILS_SEEN_FROM_JAPAN_AIRLINES/

 

 

  2 : par l'eau       

       

 

- L'eau du robinet est contaminée. On y trouve un cocktail d'aluminium, de nitrates, de pesticides et des résidus d'une trentaine de médicaments.

Un reportage a été fait à ce sujet et diffusé sur france 3 "du poison dans l'eau du robinet ", le 17 mai 2010.

« C’est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Les citoyens l’ignorent, l’eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée »

l’eau qui « regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements chimiques qui peuvent provoquer des cancers ».

"Résultat, des auvergnats ou stéphanois boivent une eau blanchie avec de la poudre d’aluminium, susceptible de provoquer la maladie d’Alzheimer.Le documentaire rapporte que les doses de toxicité dépassent largement le seuil de risque fixé par la plupart des scientifiques."

"Et le constat est accablant, « partout en France, l’eau potable charrie désormais une trentaine de résidus médicamenteux : antidépresseurs, traitements contre le cancer, hormones de la pilule contraceptive qui modifie le sexe des poissons »."

- rien ne prouve que l'eau en bouteille est meilleure..

 http://www.enviro2b.com/2010/05/17/cette-eau-du-robinet-qui-nous-empoisonne/ lien sur une page parlant de l'émission de france 3

 

 

    3 : par les aliments

      

- Les aliments industriels, que l'on trouve dans les grandes surfaces sont remplis de conservateurs chimiques (E101, E204, E205, E306, E108......) , de colorants, de pesticides, d'OGM....

Tous ces aliments et boissons empoisonnent le corps, sont difficilement digérés et favorisent les maladies, cancers.

- personnellement j'ajouterais que même manger de la viande de nos jours est risqué, pour les même raisons que cité ci-dessus (élévés aux hormones etc), et de plus très durs à digérer, et groillant de bactéries (surtout les viandes rouges)

je ne suis pas encore végétarienne mas je me demande si l'humain est vraiment naturellement destiné à manger de la viande - en tous cas j'ai pu remarquer que manger de la viande rendait plus aggressif que de ne pas en manger, et que manger de la viande avait un rapport avec le cannibalisme.

sans vouloir lancer de débat, j'ajouterais juste que j'ai maintes fois essayer le régime anti métaux lourds (qui consiste à manger plutôt froid que chaud, plus de légumes, d'oeufs,de poissons et de fruit, pas de sucres et boire de l'eau, des tisanes, soupes ou lait), pour moi qui ait le foie réactif, c'est un régal . aucun problème de digestion, je me sens légère, je ne suis pas fatiguée après les repas..

http://mangercru.com/17/alimentation-crue/

 

http://www.youtube.com/watch?v=M2ZzHoC483M&feature=related

 

 

 

 

  4 : empoisonnement par le corps médical

 

 

- en effet, le corps médical vous injecte une batterie de vaccins dès votre naissance. Votre système immunitaire n'est même pas encore développé que l'on vous injecte des surdoses des bactéries et virus en plus des conservateurs qu'ils contiennent. On vous repique tous les 5 ans.

- tous les médicaments contiennent des produits nocifs, des conservateurs et des sulfites, qui se stockent dans votre foie et votre système nerveux. Je ne parle meme pas des antibiotiques qui rasent la flore naturelle et provoquent nausées, vomissements et mycoses -des antidépresseurs, anxiolytiques somnifères et autres xanax- ou des chimiothérapie et traitement d'hépatites aggressifs à 10 000euros.

Il faut savoir que la plupart du temps les susbstances actives de ces médicaments restent les plantes, les fruits ou des substances naturellement produites par notre organisme, et que les molécules chimiques ne servent qu'à conserver le médicament. cela n'est pas toujours le cas mais le principe est vrai.

- empoisonnement par les dentistes. Oui, les dentistes vous injectent de la lido-CAINE (produit de coupe de la cocaine) pour vous endormir. en cas de surdose ça donne ça :  URTICAIRE-001.JPG   ou la mort  ( ici ce sont des énormes plaques rouges enflées sur tout le corps de la personne, qui a du aller aux urgences suites à une surdose de lido-CAINE par un dentiste, ça lui a brulé l'extérieur et l'intérieur de son corps, mais elle va bien)

ensuite ils vous mettent des amalgames au mercure dans votre bouche (au plus près du cerveau c'est, mieux c'est !), comme ça ces molécules toxiques (qui ne sont plus autorisées depuis longtemps dans les thermomètres ni chez les dentistes des pays etrangers) peuvent se disperser dans votre salive et se ballader.

    N'oublions pas l'expression "mentir comme un arracheur de dents" ou "nous plomber le cerveau" !

 

 

       5 : empoisonnement via catastrophes provoquées volontairement

 

- tchernobyl, ou comment intoxiquer toute une génération à travers le monde ( beaucoup de personnes du sud de la france on eu un cancer de la thyroide suite à ça, et ce n'est qu'un détail)

- fukushima, ou comment intoxiquer les générations de 2011

- et bien d'autres centrales chimiques que je ne citerais pas.

     

ici encore il faut savoir que le hasard n'existe pas. Le projet HAARP est un projet semi militaire (cependant aucun civil n'y a accès). Il consiste en un énorme champs d'antennes en Alaska (au-dessus de los angeles) et permet de controler le climat, les ondes, de creer des "dômes électromagnétiques", de provoquer des tsunamis et tremblements de terre par le déplacement de plaques terrestres.

http://www.youtube.com/watch?v=ciiY1Sgj6jE lien sur les différentes manifestations dans le monde, de HAARP

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nu-a112n_4M&feature=related   lien sur HAARP au journal tv

 

 

 

  6 : empoisonnement par conditionnement

 

- ce poin peut sembler un peu vague, mais la sociéte, le système, conditionne les gens et surtout les jeunes à la prise de nicotine, de cannabis, de cocaine ou d'heroine. A qui profite tous ça ? aux corps médical (sans malades pas de médecine !) et aux grosses firmes (sectaires aussi comme marlboro et j'en passe)

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxicologie

lien sur les différentes sources d'intoxications existantes

 

 

        

 

  

                                           Mais qui donc nous empoisonne ?

Ce sont les firmes multinationales ( carrefour, auchan, wal-mart us, marlboro, coca-cola, nestlé...), les laboratoires pharmaceutiques ( boiron, servier, pierre fabre, roche...) , le corps médical (dentistes, médecins, qui vous les administrent), l'état (via les avions de l'armée pour les chemtrails, les silences des maires sur la contamination de l'eau) - ce sont EUX qui NOUS empoisonnent. Ils sont tous franc-macons et illuminatis. Il font tous partis du "haut" de la pyramide hiérarchique illuminati. pour eux nous sommes juste des esclaves, ils ne mettent pas de noms sur nos têtes, juste du bétail. Une fois j'ai entendu un patron d'entreprise qui apparait dans forbes me dire : mais des gens comme ça (sous-entendu du bétail, des moutons) il faut les respecter, ils ont leur utilité, IL EN FAUT...

Donc si un changement doit intervenir, il ne viendra pas d'eux, puisque c'est leur bizness.

Ces gens sont sans scrupules, ils participent à des rituels sataniques de façon régulière, ils invoquent des entités maléfiques (?) , ils sont tous adeptes du tourisme sexuel (femme homme, fille, garcons, enfants, partout dans le monde), ça fait parti de leur rituels.

Ils connaissent tous les techniques d'espionnage (d'ailleurs avec votre numéro, via un iphone, on vous localise directement), c'est une mafia.

 

 

                                       Pourquoi nous faire tant de mal ?!

 

 

    - ça n'est pas pour l'argent (ils en ont),  pour le pouvoir, oui.

    Pour le pouvoir sur nos esprits. En effet nous sommes comme du bétail qui leur sert à quelque chose, du moins notre énergie leur est capitale. Mais elle doit être controlée. Le but est que nous restions sous influence, endormis dans ce rêve qu'est "la réalité" - une réalité nauséabonde qui n'est rien d'autre qu'un état d'asservissement par les dirigeants.

Ils nous dominent et veulent que notre esprit reste sous contrôle - et c'est pour cela que nous ne sommes pas tué directement (notre force de travail est importante) mais largement AFFAIBLIS, afin que nous n'ayons pas la capacité de nous révolter - ou même juste de prendre conscience de notre état d'asservissement.

Cet empoisonnement physique est lié à un empoisonnement psychologique / mental. C'est un pollution physique et mentale que l'on nous faire subir. Mentale grâce au conditionnement mental, qui est aussi appelée programmation mentale. (cf projet mk ultra, expérience de milgramm)

 

En effet, nous sommes programmés mentalement pour être des travailleurs (travailler c'est bien - cf le communisme et mao) , mais aussi des consommateurs ( posséder c'est bien ). La programmation est tellement forte et depuis notre naissance que chez certains la Conscience est totalement atrophiée, ils ne sont pas capable d'imaginer une vie dfférente que celle de consommateur ou d'esclave économique.

- REFLECHISSONS : dans quel contexte l'on empoisonne l'eau, la nourriture, l'air ? Dans quel contexte on distribue des drogues et des produits pour endormir la conscience : EN TEMPS DE GUERRE !

Comme pendant la guerre 14/18 ou 39/45 ou bien d'autres guerres encore.

CECI EST UNE GUERRE SILENCIEUSE, PAS UNE GUERRE CONTRE UN PAYS MAIS UNE GUERRE CONTRE NOUS LES POPULATIONS ! voici ce qu'est le capitalisme

c'est une guerre contre notre libre arbitre, une guerre contre nos libertés, ils ont conquis nos territoires avec leurs idées morbides et sataniques, leurs idées égoistes et individuelles, leur perversité mentale et sexuelle.

On en arrive, de nos jours à voir des choses AFFREUSES, telle l'histoire de la fillette chinoises écrasée plusieurs fois par une  (ou deux) camionnette dans un entrepôt, 18 personnes sont passées devant elles et ont fait semblant de ne rien voir et de ne rien entendre. Et en france ça n'est pas mieux, combien de personnes aideraient quelqu'un qui se fait aggresser ? sur 100 pas plus de 10.

De meme avec toutes ces émissions de téléréalité qui pronent le sadisme, la torture, la perversité et le sang froid, pour parvenir à quoi ? une poignée d'euros ? ou plutôt pour le jeu.

Ces émissions sont des PROGRAMMES de controle mental, elles ont été élaborées par l'armée, leur utilisation première se faisait pour des tests sur le conditionnement humain.

Ce sont ces même programmes mentaux qui sont utilisés dans l'industrie de la musique aux usa , là-bas cela s'appelle

mind control, et dans leurs rituels ils même juqu'à sacrifier des vies humaines, leur famille, leurs amis juste parce qu'on leur a demandé - ou bien parce qu'il ne veulent pas être tués. ( blood sacrifice in the music industry)

Souvenez -vous , lorsque les nazis tuaient au gaz ou fusillaient des familles entières, "les méchants" c'étaient les nazis, mais qui parle de ceux qui ont crée le silence, ont accepté par silence cette boucherie, et les ont conduit et escorté dans les trains vers auschwitz ? leurs compatriotes même.

CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE LES SILENCIEUX, CEUX QUI RESTENT SANS AGIR OU SANS PARLER, QUI ADOPTENT LA LOI DES TROIS SINGES ET NE RéAGISSENT PAS POUR DEFENDRE LEURS VOISINS OU AUTRUI- SONT TOUT AUSSI COUPABLES SINON PLUS ( PAR LEUR HYPOCRISIE) QUE LES ASSASSINS EUX MEME .

le changement commence ici, maintenant, chez vous.

      SI VOUS CHANGEZ - LES AUTRES SUIVRONT .

 

 

                             réveillez-vous  be awake

                                    http://www.youtube.com/watch?v=20a7aoPA5E0&NR=1

 

Commenter cet article

roidavid 03/01/2016 11:46

je serais ravis de pouvoir connaitre mon intention de lutter contre la pollution cela est juste pour faire preuve de connaissance soudaine